étudiante européenne résidente en france

Bonjour, je suis une étudiante européenne qui réside en France avec son mari, employé européen aussi, depuis un an et demi.
Je ne peux pas fournir le module S1 puisque je ne suis plus rattachée à mon pays d'origine, à la sécurité sociale on me dit de faire les démarches en tant que étudiante et non en me reliant à la sécurité de mon mari.
Quelle démarche devrai-je faire dans mon cas?

Merci en avance.

mave95

Bonjour mave95,

La réponse à votre question est déjà disponible sur ce forum, je vous invite à consulter la réponse apportée par Valentin, expert ameli, au topic intitulé "Etudiante européenne : venir étudier en France".

En effet, depuis la mise en place de la protection universelle maladie (PUMa) au 1er janvier 2016, il n'y a plus possibilité d'être rattaché en tant qu'ayant droit majeur au dossier d'un autre assuré.

Bonne journée à vous.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant