Problème d’obtention d’un numéro de sécurité sociale

Bonjour j’ai un véritable problème avec mon numéro de sécurité sociale étudiant. Au fait lorsque je me suis inscrit comme étudiant étranger, l’université m’a octroyé un numéro de secur. Je n’ai jamais essayé de me connecter avec ledit numéro mais dernièrement j’ai essayé de le faire et on me dit qu’il n’est pas un bon. Rendu à la secur, on m’a dit d’appeler LMDE que je suis affilié chez eux mais eux ils disent que non et j’ai même essayé de faire un autre dossier mais on me dit sur ameli que j’ai déjà un numéro qu’on ne trouve pas dans la base des données de la secur. Que faire face à une telle situation ? J’ai besoin de ma carte vitale que je ne parviens pas à avoir parce que je n’ai presque pas de numéro de sécurité sociale et je ne peux non plus en demander un autre. Merci de me répondre répondre et à bientôt.

Duval

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Duval,

Vous pouvez vous rendre à l'accueil de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence muni de votre passeport afin de demander votre numéro de sécurité sociale.

Un agent d'accueil pourra vérifier votre affiliation et vous conseiller sur les démarches à effectuer si nécessaire.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une excellente journée.