Obtention du numéro de sécurité sociale après hospitalisation et avant réception de la facture d'ambulance

J'ai récemment fait un malaise et été transporté à l'hôpital par une ambulance.
On m'a expliqué que c'est couvert par la sécurité sociale et que je devais fournir mon numéro de sécurité sociale, or, je viens d'avoir l'ensemble des papiers nécessaires pour en demander un.
Après réception de la facture d'ambulance, serai-je couverte par la sécu même si je n'ai eu mon numéro qu'après mon hospitalisation ?

Ahuos

Bonjour Ahuos,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de connaître la date de votre début d'affiliation.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Je vous souhaite de passer une agréable journée