cmu pour mon fils 19 ans

bonjour, moi j 'ai la cmu c et je voudrais que mon fils de 19 ans qui est étudiant sans revenu et vivant avec moi l ai comment faire ? moi j en ai fait la demande mais mon fils a sa propre carte vitale et une autre caisse d'assurance que moi puisqu'il est étudiant donc il ne figure plus sur ma carte vitale. Le dossier va t'il passé ?

choupette

Bonjour choupette,

Une question semblable est déjà présente sur le forum. Je vous invite donc à consulter ce topic sur la demande de couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) pour les étudiants vivants avec leurs parents.

Si votre fils dispose de ses propres ressources, une nouvelle demande devra être réalisée pour l'ensemble du foyer.

Je vous conseille de contacter votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez les coordonnés dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Belle journée