changement de situation pour moi et mon fils de 19 ans étudiant rattaché à mon compte

Bonjour,
Je suis actuellement sous le régime de la CRCPEN, je suis affiliée moi et mon fils étudiant de 19 ans qui est "rattaché" à mon compte.
Je change de travail et dois m'affilier à la CPAM, je dois je pense l'affilier également lui.
Dois je faire deux imprimés 750, un pour lui et un pour moi (sinon merci de m'indiquer le process) et mon fils serat-il toujours à être rattaché à mon compte malgré le changement de régime ?
D'avance merci.

Maman

Bonjour Maman,

Si votre changement de situation professionnelle entraîne votre affiliation au régime général (CPAM), je vous invite à consulter le topic relatif à la mutation de dossier.

Le statut d'ayant-droit majeur a disparu, les personnes de plus de 18 ans, sont maintenant affiliées personnellement. Votre fils doit donc effectuer la même démarche que vous.

Autres réponses

Carlita

A la CPAM les majeurs sont affiliés à titre personnel. Vous devez remplir personnellement votre formulaire 750. Concernant votre fils contacter votre ancienne caisse qui vous indiquera s’ils gardent ou pas votre enfant en gestion. Si non il faudra effectivement qu’il remplisse un formulaire 750 également pour lui