Parents séparés, rattachement enfant ?

Bonjour, je suis séparée du papa de mon grand depuis 2013, jusque l'an dernier mon fils apparaissait sur nos 2 cartes vitales. En janvier 2018, mon fils a disparu de ma carte vitale pour n'être que sur celle de son père j'ai donc demandé un rattachement à ma carte et c'est de celle de son père qu'il avait été supprimé... Lorsqu'il a repassé notre fils sur sa carte mon fils a de nouveau disparu de la mienne... Je suis à la Cmu-c, le papa a une complémentaire, est ce pour cela que l'on ne peut pas rattaché notre fils sur nos 2 cartes vitales ?

EtoileNanou

Bonjour EtoileNanou,

Je vous invite à vous reporter à la réponse apportée par l'un de nos contributeurs, CAP10VO, dans ce sujet relatif au double rattachement des enfants.

Bonne journée

Autres réponses

Non pâs du tout, c'est juste que vous devez pas remplir le formulaire de double rattachement comme il le faut.

Cordialement