J'ai oublié d'envoyer ma déclaration de grossesse, est-ce trop tard ?

Je viens de me rendre compte de l'oublie de ma déclaration de grossesse et je suis au 8eme mois. Est-ce trop tard pour déclarer ? Si oui, est-ce que je peux quand même me rendre à l'hôpital pour l'accouchement ?

Aalyah

Bonjour Aalyah,

L'un de nos contributeurs, Elryn, a apporté une réponse dans ce topic relatif à l'envoi tardif de la déclaration de grossesse. Je vous invite à vous y référer.

Les coordonnées de votre caisse d'assurance maladie sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Bonne journée