Renseignements concernant les ressortissants européens et les droits d'obtention de la carte

Je suis un ressortissant de nationalité italienne, je travaillais en Tunisie et ex-résident dans ce pays. Je suis en pleine transition pour une installation en France pour les semaines à venir, je n'ai pas encore la confirmation d'emploi que je vais effectuer.Démissionnaire de mon ancien emploi, je suis à titre provisoire inactif. Quels sont mes droits pour obtenir cette carte ainsi que les avantages et inconvénients

MICHELANGE

Bonjour MICHELANGE,

Ce thème a été abordé sur le forum.

Vous trouverez des informations sur ce topic relatif à l'affiliation du ressortissant européen.

Bonne journée.

Autres réponses

MICHELANGE

Je n'ai pas reçu de réponses , je vous prie de faire le nécessaire.Je reformule: je suis en France en tant que ressortissant européen , italien. Je suis sur le point d'entamer un nouvel emploi.Je ne suis pas encore logé dans un logement fixe ne sachant pas encore le lieu de travail.Je na suis pas arrivé à trouver cette information sur le site.

MICHELANGE

Je n'ai qu'une partie de la réponse de par les questions liés.J'ai résidé dans un pays qui n'est pas européen et donc je ne suis affilié à aucun organisme européen même en Italie.C'est un cas qui a du se présenter pour les italiens ou autre européens y compris français résident hors d'Europe.Que dois-je faire et les conditions.

MICHELANGE

question technique: Je n'arrive pas à terminer de lire à partir des trois points de suspension.