Arrêt maladie et télétransmission

Bonjour,
Mon médecin traitant que j’ai vu hier soir, m’a arrêté pour hier, aujourd’hui et demain.
Je ne m’en suis pas rendue compte sur le moment mais elle a fait l’arret par télétransmission.
Or, il se trouve que hier j’étais en congés et de même pour aujourd’hui et demain.
Ayant trois jours de carences je ne vais pas faire parvenir l’arrêt à mon employeur. Comment faire pour annuler la démarche auprès de la Cpam ?
Merci, je ne peux pas me permette de perdre trois jours de salaire sachant qu’en plus j’étais en congés.

Lyra

Bonjour Lyra,

La caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ne peut pas annuler un arrêt de travail.

Je vous invite à contacter votre CPAM depuis la messagerie de votre compte ameli, pour faire un point sur votre dossier.