Refus d'indemnisation arret maladie

Bonjour j'ai été mis en arrêt après consultation chez la sage femme lors de ma dernière echo.du 29 dec au 12
Jai transmis les documents à l'assurance maladie dans les delais sauf que je recois un courrier de la secu comme quoi la SF n'est pas habilité à faire un arret maladie liée à mon état pathologique .que faire actuellement ?l'arrêt n'est pas prise en compte et je ne travaille pas depuis.merci

Menia

Bonjour Menia,

Le sujet de la prescription d'un arrêt maladie par une sage-femme a déjà été discuté sur le forum. Je vous invite donc à consulter la réponse apportée à cette question : "Arrêt maladie prescrit par une sage-femme ?".

Je vous invite à revoir votre sage-femme pour qu'elle puisse établir un arrêt rectificatif ou à consulter votre médecin traitant.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Faire faire un rectificatif dans lequel elle ne coche pas la case « en lien avec état pathologique »