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Bonjour, suite a un arrêt maladie début décembre de 8 jours, je reçois un courrier de la CPAM une semaine après la reprise me demandant une attestation de salaire de mon employeur qui n'avait pas fait le nécessaire ainsi que des photocopies de bulletins de salaire. Après une prise de rendez vous avec eux pour déposer les différents papiers, je reçois une nouvelle lettre me précisant leur droit de refuser l'indemnisation car je n'aurais pas envoyé mon arrêt avec d'autre date pour l’arrêt !!!! enfin de compte c'est suite à une erreur de mon employeur qui a noté sur l'attestation la date du jour ou j'ai été prendre le papier au lieu de la date du dernier jour travaillé avant l’arrêt !! comment faire pour régler cette situation? Dois je simplement leur donner une nouvelle attestation de salaire bien remplit par mon employeur ?
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Bonjour jrbzh29,
Si la date de dernier jour de travail indiquée par votre employeur sur l'attestation de salaire est erronée, je vous invite à vous rapprocher de celui-ci afin qu'il établisse une attestation de salaire rectificative.
Cependant, vous pouvez, si besoin, contacter votre caisse primaire afin de vérifier votre dossier et la raison exacte du refus d'indemnisation. En effet, seule celle-ci peut accéder aux informations vous concernant, et ce dans un souci de confidentialité et de sécurisation des données.
Les coordonnées de votre caisse sont disponibles en rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr
Les relevés d'indemnités journalières disponibles en téléchargement depuis votre compte ameli sont à conserver à vie, au même titre que les bulletins de salaire.
Bonne journée à vous.
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