Toujours en depression ,après 3 mois d arret pour dépression je n ai pas prolongée mon arrêt ,qui peut m aider?

Bonjour
cela fait 2 mois et demi que je n ai pas vu de médecin, car dans ma dépression j ai du mal a parler a autrui, Meme a mon médecin.
La première fois, lorsque je suis parti voir ce médecin c était ma sœur qui m y avait emmenée .celle si m a dit que j avais une grosse dépression suite a des harcèlements et de la discrimination que je vivais au travail.Ma maladie n a jamais cessée.MES SOINS SI.Je me trouve seul et abandonne sans ressources.Ils ont gagner.que puis je faire.je précise que je suis intérimaire et que je transpire a l idée que je n ai pas de choix que d aller en mission alors que je n en trouve pas la force.
perdue , je m en veut et ne sais pas quoi faire.qui peut m aidez?

MANE

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour MANE,

Je vous invite à prendre rendez-vous avec votre médecin traitant afin de lui exposer votre situation. Il pourra vous aider et vous conseiller au mieux.

Vous trouverez des informations sur les remboursements dans le parcours de soins coordonné sur le site ameli dans la rubrique "Consultations en métropole : vos remboursements".

Bon courage.