résident belge salarié en france

Bonjour, étant résident belge et bientôt salarié en France j'aurais voulu savoir quel était les documents a fournir lors de mon inscription a la CPAM je sait déjà qu'il faux s'inscrire dans la région ou se trouve l'entreprise mais comme celle-ci est dans le nord 59 et que je suis a 120 km de la je préfère connaitre de quel documents j'aurais besoin j'ai déjà fait la demande auprès de ma mutuelle belge pour obtenir le document E104B mais il me dise de d'abord m'inscrire chez vous
Dors et déjà merci pour vos raiponce

Antho

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Antho,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Travailleur frontalier Belge".

Je vous souhaite une excellente journée.