première demande pour un détaché

Bonjour, je suis un ingénieur tunisien, en détachement à Paris, je souhaite m'inscrire à la sécurité sociale, je voulais savoir quels sont les documents nécessaires, ainsi est ce qu'il faut prendre un rendez vous en ligne ou bien faire une demande sur place ?
merci d'avance

letunisien

Bonjour letunisien,

Je vous invite à consulter le topic sur le détachement du salarié tunisien en France et la page : "Vous venez de Tunisie pour travailler en France en tant que détaché" disponible sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss).

Les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr afin que vous puissiez envoyer ou déposer vos documents.

Je vous souhaite une excellente journée.