appareil piles ?

en ce qui concerne la baisse des remboursement des piles auditifs ? personne ne nous previens

Ameli 44

Bonjour Ameli44,

Nous avons déjà apportée une réponse sur la prise en charge des piles auditives.

Je vous invite à consulter ce topic relatif aux frais d'entretien des prothèses auditives.

Autres réponses

Ameli 44

et bien non regarder les remboursement de 2019

IMPORTANT : Nous sommes en attente d'informations réglementaires à propos des piles auditives. Nous mettrons les réponses de ce forum à jour dès que nous serons en possession de nouveaux éléments. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonjour Ameli 44,

A compter du 1er Janvier 2019, les piles auditives sont prises en charge à 60% sur la base des tarifs fixés par la liste des produits et prestations, sur présentation des justificatifs de dépense.

Le remboursement annuel des piles auditives est donc de 15€ TTC maximum par appareil selon le type de piles.

Vous pourrez en apprendre plus sur les prothèses auditives depuis le site ameli.fr rubrique "Remboursements".