mon mari a eu un refus au cmu

Bonjour !

J'ai fait les démarches nécessaires pour créer et envoyer les documents pour la CMU. Je viens de l Algérie et mon mari est un chercheur scientifique qui a fait aussi tous les démarches pour avoir un numéro de la sécurité sociale mais il a eu un refus et sachant aussi que je suis enceinte . Je suis allée à un CPAM et ils ne pouvaient faire rien. L'assistance téléphonique ne m'aide pas aussi.

est ce que j aurai un refus moi aussi ? Il y a des autres modalités d'obtenir une carte vitale ou carte de l aide medicale de l état ?

sorour

Bonjour sorour,

Si vous êtes en situation irrégulière, je vous invite à consulter ce topic relatif à l'aide médicale de l'État (AME).

Dans le cas contraire, vous pouvez suivre les démarches indiquées dans ce topic relatif à la protection universelle maladie (PUMa).

Autres réponses

sorour

Bonjour
Je vous repends , on est en situation régulière mais mon mari a eu un refus ???