notifications mails et réception de courrier papier

Bonjour

  • Je souhaiterais recevoir une notification mail lorsque je reçois un message dans la messagerie de mon compte Améli. Je n'ai pas trouvé réponse dans le didacticiel.
  • Depuis peu, je reçois des courrier papier faisant état de remboursements réalisés, portant la mention "non transmis à votre complémentaire", alors qu'en fait ils ont bien été transmis automatiquement à ma complémentaire. Comment faire pour régulariser ça ?

Cordialement

Djali

Bonjour Djali,

Ne pouvant pas accéder à votre dossier sur ce forum, aucune vérification de votre accès et des fonctionnalités de votre compte ameli ne pourra être faite via ce forum d'entraide.

Je vous invite donc à contacter un conseiller au 36 46 afin de faire le point sur ce point.

Vous trouverez également les adresses des points d'accueils sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Sur votre compte ameli, vous pouvez vérifier directement l'organisme complémentaire connecté sur votre dossier, rubrique 'Mes informations".

Les décomptes que vous avez reçus doivent être transmis à l'organisme complémentaire concerné au moment des soins.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Alain

Cette une demande super pertinente (et on est quand même au 21ème Siècle depuis 22 ans!) Je pense que beaucoup d'utilisateurs souhaitent pouvoir paramétrer depuis leur espace personnel Amélie , dans le but de recevoir un e-mail avec une attestation de paiement d'indemnité ou d''une pension par exemple. Cela nous permettrai de configurer (créer une règle sur Outlook par exemple) pour que le mail soit directement redirigé ("faire suivre") à nos organismes de prévention par exemple.