Arrêt maladie suppression de IJ apres mi temps thérapeutique

Le médecin conseille a déclaré que mon li temps thérapeutique n était plus justifié j ai du reprendre le travail et de nouveau j ai mal du coup je suis allé voir mon médecin pour m arrête je voudrais savoir si mon arrêt va être indemnisé en sachant que je vais me faire opérer le 23/01/2019. Cordialement

Tanjawiya

Bonjour Tanjawiya,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Arrêt maladie après une reprise de travail notifiée par le médecin conseil".

La situation dans le topic cité est un peu différente de la vôtre mais la réponse apportée s'applique exactement à votre cas.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

tout dépend combien de temps vous avez repris?

Tanjawiya

J ai repris à temps complet le 01/12/2018

Elryn

Alors oui car vous avez repris plus de 10jours complets

Tanjawiya

Je vous remercie de votre réponse