Arrêt formation

Bonjour je suis actuellement en formation de préparateur de commande rémunéré par pôle emploi. Nous sommes en immersion dans l entreprise et travaillons comme tout les employer . Jeudi je me suis faite très mal au dos dans l entreprise j ai été voir le docteur je lui ai demander un arrêt maladie de 2 jours seulement . Je compte retourner chez le médecin aujourd’hui pour prolonger car j ai toujours mal . Je me poser la question si j aurais pas dû me mettre en accident de travail si aujourd’hui je vais voir le médecin et ne lui demande pas un arrêt maladie mais un accident de travail et du coup comment ce passe la rémunération merci

Bikou

Bonjour Bikou,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif à la démarche de déclaration d'un accident de travail.