Decision du médecin de contrôle

Bonjour Madame, Monsieur

Je vous écris car ma situation est très complexe.
J'ai eu un accident de travail suite à un violent coup au coude droit cependant la douleur est situé aux cervicales et au trapèze droit (mon muscle s'est contracté au moment du choc), j'ai été arrêté 3 mois et j'ai repris le travail à temps plein qui n'a duré que 2 semaines car j'ai eu une rechute qui m'a amené à un arrêt d'un mois, ensuite j'ai repris le travail à mi-temps avec des consignes soumis par mon médecin traitant et la médecine du travail (ne pas porter de charges de plus de 5kg, ni lever le bras au dessus des épaules, et d'avoir le coude constamment posé) afin d'aider à reprendre progressivement.
Suite à cette accident, j'ai effectué une échographie et une radio du coude, aucune séquelle est indiqué.
Malheureusement rien ne montre que j'ai mal et pourtant la douleur est bien presente.

Lors de ma convocation chez le médecin de contrôle, il a consulté mon dossier et demandé les résultats de l'échographie et de la radio du coude. Ne trouvant pas d'anomalie, il a estimé qu'il était temps que je reprennes à temps plein (sans consigne). Je n'ai eu à peine le temps d'expliquer la situation et où est situé la douleur qu'il a clôturer mon arrêt.

Mes questions sont:
Est il possible de contester la décision du médecin de contrôle ?
Si oui, comment ?
Si non, que dois je faire ?

J'ai besoin d'aide s'il vous plaît.

Ansrev

Bonjour Ansrev,

Toutes les décisions prises par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont contestables, qu'elles soient administratives ou médicales.

Je vous invite à vous rendre sur notre site, ameli.fr, rubrique "Comment contester une décision ?".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

vous allez recevoir un courrier vous notifiant cette décision. les voies de recours seront indiquées dessus.

Cordialement