Accident de travail délais pour voir un médecin

Ce samedi après midi je me suis fait mal au dos sur mon lieu de travail. J'ai signalé à ma responsable l'accident et je suis allé chez mon médecin traitant mais celui ci est en vacances j'ai appelé tout les médecins autour de chez moi impossible d'avoir un rendez-vous pour faire constater l'accident. Demain c'est dimanche donc pas de médecin ouvert suis-je obligée d'aller aux urgences ou est ce que je peux attendre lundi matin que mon médecin soit ouvert et que ça soit valable pour un accident de travail ?

Marie-Martine

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Marie-Martine,

Une réponse a déjà été apportée par Julien, expert ameli, concernant la déclaration d'un accident de travail.

Je vous invite à la consulter.

Bonne journée