je souhaite savoir si je suis en ald

je parle pour mon pere il a 83 an a une carte de stationne handicape car il se deplace difficilement mais ne sais pas me dire s il a une ALD donc j aurais souhaitais savoir si c etais le cas merci

pat

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour pat,

Votre question nécessite une consultation du dossier de votre père. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à un dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

J'invite donc votre père à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à son dossier.

Si votre père possède un compte ameli, vous pouvez retrouver cette information directement depuis son compte en téléchargeant une attestation de droits.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

si il a un compte ameli: editez son attestation de droits.
Sinon avec sa carte vitale demandez à son médecin ou à la pharmacie.

Cordialement