AME et remboursement

Bonjour
Mon père a fait l'avance des frais chez certains professionnels de santé lorsque son dossier de demande d'ÂME était à l'étude, aujourd'hui il a obtenu sa carte comment faire pour qu'il se fasse rembourser ses avances de frais, est ce qu'il doit déposer les feuilles de soins à la CPAM ? Merci

May

Bonjour May,

Votre père doit, en effet, adresser ses feuilles de soins à sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les coordonnées de sa CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant