Declaration de grossess( premier fois)

Bonsoir. Je suis en train de remplir le formulaire de declaration de grossesse pour le Caf mais voici la question:" Etes vous assure sociale? Et numero d'immatriculation? " . Je ne sais quoi faire pqece que je n'ai pas d'assurance maladie pour le moment. J'attends l'AME mais je dois completer le dossier avec certains documents qu'ils ont demandé. Je suis maintenant inscrit a PMi jusqua ce que je reçoive AME. Pouvez vouz m'aide quoi faire dans ces questions?
Etes vous assure sociale? OUI NON
Si non a quel(le) assurè(e) etes vous rattachée?
Desole pour mon français avec des erreurs d'écriture.

Merci bien et bonne soiree .

Adeline

Bonjour Adeline,

Étant donné que vous n'êtes pas encore bénéficiaire de l'aide médicale de l'État (AME), vous ne pouvez procéder à la déclaration de votre grossesse.

Si votre demande d'AME fait l'objet d'un accord, vous pourrez déclarer votre grossesse à votre caisse primaire, comme indiqué dans ce topic : "AME et déclaration de grossesse".

Si votre demande d'AME fait l'objet d'un refus, vous devrez en revanche vous renseigner auprès d'une assurance privée.