rattachée au régime de mon mari travailleur indépendant,je dois changer de régime: SS; quelle est la démarche?

nous étions commerçants et j étais rattachée à mon mari jusqu à la date de la vente de notre commerce.
Maintenant sans emploi je dois m inscrire à la sécurité sociale.
quelles sont les démarches a faire?

anemone

Bonjour anemone,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum. Je vous invite à consulter le topic relatif au maintien de droits à son régime actuel.

Sauf reprise d'activité qui dépendrait d'un autre régime que du régime des indépendants, vous restez affiliée à celui-ci. Je vous invite donc à vous en rapprocher afin de faire un point personnalisé.