Indemnité journalière intermittent du spectacle

Bonjour je suis intermittent du spectacle je suis en arrêt maladie. J’ai envoyé les bulletins de salaire des 12 derniers mois à ma CPAM. Faut-il effectuer une autre démarche afin d’obtenir le paiement de mes indemnités ?
Merci !

Jojo

Bonjour Jojo,

En tant qu'intermittent du spectacle, vous devez transmettre à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) la copie de vos bulletins de salaires des 12 derniers mois ou bien la copie de la déclaration unique et simplifiée des cotisations sociales et contrat de travail des 12 derniers mois (cette attestation est délivrée par le Guichet Unique du Spectacle Occasionnel, ou GUSO).

Cependant, n'ayant pas accès aux informations vous concernant dans un souci de confidentialité et de sécurisation des données, je vous invite à contacter directement votre CPAM afin de faire un point personnalisé sur votre situation et ainsi vérifier la bonne complétude de votre dossier.

Les modalités sont décrites dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un prompt rétablissement.