code postale pour personne née à l'étranger

Je suis de nationalité française et je réside en France dans le 92700. Je suis née à l'étranger. j'ai reçu un courrier où figure mon numéro de sécu me demandant de créer mon espèce perso sur Améli.
Je ne sais pas quel code postal inscrire: j'ai testé 00099 qui ne marche pas…

Je vous prie de m'aider à remplir cette rubrique afin de pouvoir créer mon espace perso sur ameli.fr

Cordialement
Minou

minou

Bonjour minou,

Sio vous êtes bien affiliée au régime général, afin de pouvoir bénéficier des avantages du compte ameli, vous devez vous connectez avec un mot de passe provisoire.

Vous trouverez la procédure à réaliser dans cette réponse apportée sur la création immédiate du compte ameli.

Si vous ne parvenez pas à obtenir ce code, je vous invite à contacter votre caisse par téléphone au 36 46, munie de votre carte Vitale. Un conseiller pourra vous remettre ce code.

Je vous souhaite une bonne journée