Demande de mutation n°de sécurité sociale

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour, mon fils est entré en apprentissage à compter du 08/12/18. Je souhaite remplir la demande de mutation et vous l'envoyer avec les documents nécessaires, cependant quelle numéro de sécurité sociale dois je indiquer pour lui ? Le mien ?

Merci.

Sébastien.

Tri68

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Tri68,

Il convient d'indiquer les renseignements de la personne concernée par la demande de mutation, en l'occurrence votre fils.

C'est la raison pour laquelle les informations qui seront mentionnées sur le formulaire 750 "Demande de mutation", disponible en téléchargement sur le site ameli.fr, seront celles concernant votre fils, y compris le numéro de sécurité sociale.

Les coordonnées de la caisse primaire à laquelle il devra ensuite faire parvenir sa demande sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.