Je suis hospitalisé, comment faire pour avoir des IJ en sachant que je suis au chômage et j'ai plus mes fiches de paye

Voila je suis hospitalisé pour 6 semaines voir plus. Je n'ai plus mes dernieres fiches de payes a cause de vol. Quels demarche dois je entreprendre et comment vont etre calculé mes IJ ?

Jerem

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour Jerem,

Je vous invite à demander le double de vos bulletins de salaire à votre ancien employeur.

Vous devez adresser à votre CPAM votre arrêt de travail accompagné de la copie de vos 3 derniers bulletins de paie avant votre chômage (4 si le dernier mois est incomplet). Ils serviront à calculer votre salaire journalier de base. Vous pourrez joindre également une attestation sur l'honneur où vous indiquerez votre dernier jour de travail.

D'autre part, vous trouverez des informations générales sur l'arrêt de travail pour maladie.