Calendrier personnalisé de grossesse imprimable non disponible

Bonjour,
Je suis à mon 5ème mois de grossesse et je n'ai toujours pas mon calendrier de grossesse personnalisé que mon employeur demande pour que je puisse bénéficier des aménagement de temps de travail et de justifier auprès de lui de mes absences pour les consultations à venir(il est difficile,voire impossible, d'obtenir des rendez vous chez les praticiens aux horaires que l'on veut) .
j'ai donc contacté ma CPAM via messagerie AMELI en faisant explicitement la demande de ce calendrier et l'on m'a indiqué que je le trouverai dans mon espace prévention ->J'attends un enfant.
Sauf qu'il n'y figure pas ou du moins je n'ai pas de version imprimable et exploitable par mon employeur mais juste des indications de dates qui apparaissent au file de l'eau chaque mois mais je n'ai pas de vision globale de toutes les principales dates de mes examens jusqu'à mon accouchement.
J'ai donc renvoyé un message à ma CPAM mais je n'ai toujours pas de réponse de leur part.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème car cela me cause préjudice.

SarahH

Bonjour SarahH,

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel.

Je vous invite à contacter votre caisse primaire afin de faire une demande de courrier où figurent vos dates de congé maternité.

Vous trouverez tous les moyens pour joindre votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique « Adresses et contacts ».

Bonne journée.

Autres réponses

Rosy

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous SarahH. Je n'ai pas le calendrier de grossesse personnalisé que demande mon employeur. J'ai fait une demande par mail via mon compte ameli mais je n'ai pas de retour. Dans l'espace prévention "J'attends un enfant", j'ai bien accès à un calendrier mais avec uniquement pour le mois actuel et les mois précédents et sans aucune vision globale. Je ne peux d'ailleurs pas imprimer ce document, il s'agit simplement d'une page que je peux consulter. Avez-vous réussi à obtenir ce document pour votre employeur ?