arrêt maladie perdu qu'elle procédure faire?

Bonjour,
j'ai envoyer mon arret maladie à la CPAM avec accusé de reception, mais il n ' a pu être identifié. Qu'elle procédure dois-je faire ? En sachant que cette arret etait valable jusqu au 26 décembre et que je ne peux pas revoir mon medecin avant le 23 janvier

requin

Bonjour requin,

Compte tenu de la situation, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de trouver la solution la plus adaptée.

Vous trouverez tous les moyens pour contacter votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".