Quel indemnité pour demandeur d'emploi en arrêt pour Ald ?

Demandeur d emploi en 2012 et indemnisé jusqu en 2014 , je n ai pas l aah, ni pension d invalidité , je suis en arrêt de travail pour Ald. Ai-je droit à des indemnités journalières?

Zouzou

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Zouzou,

Compte-tenu des informations que vous nous communiquez, vous n'ouvrez visiblement pas le droit aux indemnités journalières.

Vous pouvez consulter l'article "Arrêt de travail pour maladie : vos indemnités journalières" disponible sur le site ameli.

La situation étant complexe, je vous conseille de prendre rendez-vous dans l'un de nos accueils depuis l'espace "Agenda" de votre compte ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.