Enfants en bas âges nés à l'étranger

Bonjour, venant de rentrer en France avec mes enfants en bas âges, sans emploi pour l'instant, et ne justifiant pas encore des trois mois de résidence, puis-je cependant inscrire mes enfants à la sécurité sociale ou dois-je attendre les 3 mois de preuve de résidence.

Les conditions d'adhésion sont elles les même pour les adultes et les enfants?
Je vous remercie!

ChrisGeo

Bonjour ChrisGeo,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'affiliation au retour en France.

Vous devrez joindre le formulaire S3705 "Demande de rattachement des enfants mineurs à l'un ou aux deux parents assurés" pour rattacher vos enfants à votre dossier, la carence sera donc appliquée également pour vos enfants.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

ChrisGeo

Merci de noter que je n’ai jamais cotise a la cfe. Mercii