Indemnités journalières arret superieur à 6 mois

Bonjour,

En arret longue maladie pour un lymphome, je me retrouve dans la situation suivante :

A la date de l’arret de travail, je justifie du nombre d’heure sur les 12 derniers mois mais

Je n’ai que 11 mois continus de cotisation (cdi), avant cela une periode de 3 mois sans emploi ( formation en vu du nouveau poste dans une nouvelle société) et enfin avant cela 10 ans de cdi

(Cdi 10ans) - (3 mois sans emploi) - (cdi 11 mois) - (arret maladie ald...)

Cela pose la question suivante :

Vais-je pouvoir percevoir des indemnités journalières pour les longs mois à venir ( il me tarde de pouvoir re-travailler croyez moi ) ?

Ou plus simplement :

Les 12 mois d’inscription doivent-ils etre continu ou non ?

Je vous remercie de vos lumières

Je ne vous cache pas que cela me perturbe de craindre les prochains mois sans aucun revenus....

Altaperra

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Altaperra,

Ce thème a déjà été abordé sur le forum, je vous invite à consulter ce topic relatif à l'indemnisation d'un arrêt maladie de plus de 6 mois.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

On a besoin de 600h sur la perdiode des 12 mois. Si vous avez les 600h en 11 mois c’est bon.

Pas de stress