l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Perte/vol carte vitale

Mon fils s’est fait volé son portefeuille avec sa carte vitale dedans. Et il n’a pas de compte ameli. On a fait la demande pour ouvrir le compte Améliorer mais ça demande du temps. Dans combien de temps il va recevoir sa nouvelle carte vitale car il en a vraiment besoin. Il a une pathologie avec une prise en charge à 100%. Merci de votre réponse rapide.

Joy72

Joy72

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Joy72,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la création du compte ameli, la réponse apportée s'applique également à la situation de votre fils.

Il pourra ensuite déclarer le vol de sa carte Vitale depuis son compte ameli, comme indiqué dans ce topic "Perte ou vol de la carte Vitale" et télécharger une attestation de droits pour justifier de ses droits auprès des professionnels de santé.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile