Envoi formulaire CERFA 15763*01 PAR MAIL

Bonjour, Je viens de signer un contrat de travail français, mais résident toujours en Belgique.
Je dois envoyer un formulaire Cerfa 15763*01 mais ne trouve aucune adresse mail? Le siège social du groupe pour lequel je travaille est Paris 8. Pourriez-vous me dire si une adresse mail existe ou comment je puis envoyer mes documents ou si je suis obligé de me déplacer et si oui, comment obtenir un rendez-vous?
Impossible de créer un compte AMELI puisque je n'ai pas de N° de sécurité sociale et que mon code postal Belge ne fonctionne pas.
Pour info, le numéro +33 811 70 36 406 ne fonctionne pas, pas attribué.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Pierre

Réponses

Bonjour Pierre,

Cette démarche n'est pas disponible en ligne.

Je vous invite à consulter ce topic sur l'affiliation d'un assuré travaillant en France et résidant en Belgique, la réponse apportée s'applique également à votre situation.

Votre dossier peut être envoyé par courrier, à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous devez contacter la CPAM si vous souhaitez obtenir un rendez-vous en agence.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Le numéro de téléphone que vous mentionnez est erroné, je vous invite à consulter ce topic "Contacter la CPAM depuis l'étranger".

Passez une bonne journée.