Baisse de salaire arrêt maladie

En arrêt depuis 4 mois toujours pas rétablie perte de salaire 1650 euro par mois maintenant 900 euro par la cpam seule avec un enfant comment faire face pour payer mon loyer et ne pas aller tout droit à un surendettement quel aide financière et à qui s adressé avant de finir sdf

Vanille

Bonjour Vanille,

Dans votre situation, je vous suggère de prendre contact avec le service social de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".

Je vous souhaite bon courage.