Soumettre des documents pour remboursement avec un numéro de sécurité sociale temporaire ?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour. Ma femme a reçu une lettre d'acceptation avec un numéro de sécurité sociale temporaire. Comment peut-elle soumettre ses documents pour être remboursée ? Elle n'a pas encore la Carte Vitale. Elle ne peut pas soumettre ses documents pour remboursement sur www.ameli.fr, non ? Elle ne peut pas y créer de compte sans Carte Vitale.

Stephen S

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Stephen S,

Ce thème a déjà été abordé sur le forum.

Je vous invite à consulter ce topic relatif au numéro de sécurité sociale temporaire.

Votre épouse peut demander le remboursement de ses soins, les démarches sont expliquées sur ce topic "Remboursement d'une feuille de soins".

Je vous souhaite une belle journée.

Autres réponses

Stephen S

Thank a lot Roxane!