Remboursement soins avant numéro de la securite

Bonsoir,

Étant titulaire d’un passeport talent , j’ai fait la demande pour avoir le numéro de la sécurité sociale en mois de mai, ce n’ai que maintenant que j’ai reçu le numero de la sécurité sociale.
Est ce que je peux me faire remboursé des frais de soins payés en mois de juillet et comment je peux faire (j’ai la facture et le justificatif de paiement )

Bilal

Bonjour Bilal,

Lorsque vous bénéficiez de soins sans présenter une carte Vitale, le professionnel de santé vous remet une feuille de soins papier.

Vous devez ensuite adresser cette feuille de soins (accompagnée de l'ordonnance s'il s'agit de soins remboursables sur prescription) à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique : "Adresses et contacts" sur ameli.fr.