Vacances en mi temps thérapeutique

Bonjour je suis en mi temps thérapeutique depuis plus d’un an, j’aurais voulu savoir si cela est normal d’avoir 4 semaines de vacances au lieu de 5 normalement, mon employeur m’a diminué mes vacances de 5 jrs, depuis mon mi tps thérapeutique. Est ce normal?

Faty

Bonjour Faty,

Votre question ne relevant pas de la législation de L'Assurance Maladie, mais du droit du travail, nous ne sommes pas habilités à y répondre sur ce forum. Je vous suggère de vous renseigner auprès des délégués du personnel de votre entreprise ou sur le site du Ministère du travail.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

cette question relève du droit du travail. Mais un temps partiel thérapeutique souvent c'est comme un temps partiel normal.

Cordialement