Déterminer la responsabilité d'un employeur pour un accident de trajet

Bonjour à tous,
Abdel 33 ans j'ai été victime d'un accident de trajet en mai 2017, après consolidation mon taux d'ipp est de 30%.
Avant je travaillais en tant qu'interimaire dans une boîte de la place. Le jour de mon accident j'ai fait 11h de boulot, la veille 9h, presque tout les jours on faisaient des heures supplémentaires de 9h, 10h, 11h, tant que le travail n'est pas fini t'es obligé de rester sous peine d'être mis en fin de mission.
Vendredi 12 mai 2017, la fatigue étant s'accumuler j'ai perdu le contrôle de mon véhicule en m'endormant au volant. 2 jours au coma, près de 15 Mois d'arrêt maladie.
Ma question est de savoir vu le nombre élevé des heures supplémentaires qu'ont nous obligeaient à faire et qui à conduit à mon accident est ce que la responsabilité de mon employeur est -il envisable pour mon accident de trajet.
Si je rachete aussi une partie de ma rente avec la sécu je peux toucher combien en une seule fois à noter j'ai une rente annuelle de 4000€.
Merci d'avance pour votre réponse.

Abdel

Bonjour Abdel,

Nous ne pouvons répondre, sur le forum, aux questions concernant les droits de votre employeur.

En revanche, je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic, concernant le rachat de la rente.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Abdel

Oufff personne pour donner une idée,
Ils sont où les experts ameli