que se passe t il quand les revenus sont tout juste inférieurs au salaire de comparaison?

bonjour.
Lorsque le cumul pension d'invalidité + ijss ( sur 2 trimestres consécutifs) est inférieur, mais tout juste inférieur (EXEMPLE: pension + ijss sur 3 mois =11000 eur et salaire de comparaison =11200eur et cela sur 2 mois consécutifs-!!!! -s il vous plait CE N EST QU UN EXEMPLE ET EN AUCUN CAS LES ELEMENTS DE MON DOSSIER PERSONNEL ), y a t il maintient intégral de la pension d'invalidité?

En d'autre terme, si le cumul pension d'invalidité et autre revenu est stricto sensus inférieur au salaire de comparaison même à quelques euros près, il y a maintient intégral de la pension d'invalidité? ou alors le calcul d'un prorata est t il fait? si oui comment est il calculé svp.

Merci pour votre réponse

nath974

Bonjour nath974,

Je vous confirme la réponse apportée par Anne, expert ameli, dans votre demande précédente.

Afin d'obtenir cette information, l'idéal est de prendre contact directement avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli.

En effet, la réponse apportée dépend de votre dossier personnel, nous ne pouvons nous engager, sur le forum, à vous répondre concernant le calcul, le versement ou le prochain montant de votre pension d'invalidité.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant