Negation acte de naissance étranger

Bonjour,

J'ai deposé mon acte de naissance traduit du portuguais par un traducteur assermenté de mon pays et il n'a pas été accepté.

En retourm j'ai reçu un email que disait que je dois envoyer un acte de naissance en langue originale authentifié (cachet de l'Etat Civil). Je dois envoyer mon acte original en portuguais?

Octave

Bonjour Octave,

Une question similaire à la vôtre a déjà été abordée sur ce forum, je vous invite à consulter la réponse au topic relatif à l'acte de naissance étranger.

Si vous le souhaitez, vous avez possibilité de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire un point personnalisé sur votre dossier. En effet, nous n'avons aucun accès aux informations vous concernant depuis ce forum, et ce dans un souci de confidentialité et de sécurisation des données.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr