Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Faute dans le prénom France connect

Bonjour,
Je me suis connectée sur France connect via Mon compte ameli et il y a une faute d'orthographe dans mon deuxième prénom, ce qui est problématique sachant que j'ai déjà énormément d'homonymes.
Comment résoudre ce problème ?
Merci par avance,
Cdt

stephanie92

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour stephanie92,

Si vous avez constaté une erreur dans l'orthographe de votre deuxième prénom en vous connectant depuis votre compte ameli, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire afin de l'informer de cette situation.

Les différentes modalités sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

22% des internautes ont trouvé cette réponse utile