La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Je me suis connectée sur France connect via Mon compte ameli et il y a une faute d'orthographe dans mon deuxième prénom, ce qui est problématique sachant que j'ai déjà énormément d'homonymes.
Comment résoudre ce problème ?
Merci par avance,
Cdt
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/12/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour stephanie92,
Si vous avez constaté une erreur dans l'orthographe de votre deuxième prénom en vous connectant depuis votre compte ameli, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire afin de l'informer de cette situation.
Les différentes modalités sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
23% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/06/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/12/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/06/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/12/2018
Voir le profilstephanie92 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?