Comment trouver un médecin pour seulement deux visites à domicile par an ?

Mon médecin doit partir en retraite depuis un an et je ne parviens pas à trouver un généraliste près de chez moi pour seulement deux déplacements par an (rééducation, traitement à vie, et certificat pour l'assurance). Soit ils ne se déplacent pas, soit ils ne prennent pas de nouveaux patients. Je n'ai jamais abusé avec la sécu, loin de là. C'est moi qui ait demandé à ne voir le médecin que deux fois par an, et les médecins ne voulaient pas, maintenant que j'ai besoin de l'un deux, ils ne veulent plus se déplacer.
Comment continuer mes soins indispensables ?

Cyclone2

Bonjour Cyclone2,

Vous avez possibilité de faire part de votre situation au conciliateur de votre caisse primaire selon les modalités indiquées dans la rubrique "Réclamation, conciliation, voies de recours" du site ameli.fr

Vous avez également possibilité de consulter l'annuaire santé disponible en ligne. Vous y retrouverez les informations concernant les différents professionnels de santé qui exercent à proximité de votre domicile.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

contactez le conciliateur de votre CPAM pour trouver une solution.

Cordialement

Cyclone2

Comment joindre le conciliateur de la CPAM SVP ? J'ai cherché sans résultat. Pourquoi n'y a-t-il pas de liste de médecins acceptant les déplacements dans leur secteur ? Personne ne veut se déplacer alors que j'ai besoin d'un traitement indispensable et que j'ai montré mon pied à ma kiné qui m'a dit de ne pas attendre pour appeler un médecin.

J'ai connu des personnes pouvant se déplacer et appelant le médecin pour n'importe quoi. Je suis en invalidité, j'appelle le médecin deux fois par an, mais aucun médecin ne veut se déplacer.

POURQUOI ?