Problème rib

Bonjours, quand je clique sur coordonnées bancaire je veut remplir le iban mais il m’est impossible de réussir à cliquer dessus ou de remplir quoi que se soit

Titi9611

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Titi9611,

Si vous ne parvenez pas à faire la modification de vos coordonnées bancaires depuis l'application, vous pouvez faire parvenir un relevé d'identité bancaire (RIB) à votre caisse par courrier postal, en indiquant votre numéro de sécurité sociale sur le devant du document.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Bonne journée.

Autres réponses

Bonjour Titi9611,

Une question équivalente a déjà fait l'objet d'une réponse sur le forum. Je vous invite à consulter ce sujet concernant le changement de RIB.

Je vous souhaite une bonne journée

Titi9611

Justement j’avais vus ce message mais quand je clique dessus je peut rien remplir donc on envoie par mail le rib ou il faut remplir sur ameli ?