Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Problème rib

Bonjours, quand je clique sur coordonnées bancaire je veut remplir le iban mais il m’est impossible de réussir à cliquer dessus ou de remplir quoi que se soit

Titi9611

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Laetitia

  • 7235 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour Titi9611,

Si vous ne parvenez pas à faire la modification de vos coordonnées bancaires depuis l'application, vous pouvez faire parvenir un relevé d'identité bancaire (RIB) à votre caisse par courrier postal, en indiquant votre numéro de sécurité sociale sur le devant du document.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

26% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Titi9611,

Une question équivalente a déjà fait l'objet d'une réponse sur le forum. Je vous invite à consulter ce sujet concernant le changement de RIB.

Je vous souhaite une bonne journée

Titi9611

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Justement j’avais vus ce message mais quand je clique dessus je peut rien remplir donc on envoie par mail le rib ou il faut remplir sur ameli ?