les documents à fournir

je suis étudiante étrangère j'ai entamé cette année mes études sur paris
j'ai reçu mon attestation d'assurance provisoire , mon médecin généraliste m'a déclaré
la question est :
j'ai un suivi pour un ^problème de thyoride j'ai fait d'abords deux fois les analyse dans un laboratoire privé , j'ai eu une échographie dans un hôpital et une dernière fois des analyses faites au niveau de l'hôpital , et ce qui concerne la pharmacie j'ai acheté une fois des médicament et le pharmacien m'a fournit une attestation pour être remboursée après
alors est-ce que je doit envoyé toutes les facture que j'ai réglés ou pas , sachant que je présenter mon attestation provisoire .
et ce qui concerne l'attestation d'assurance de maladie complémentaire est-ce que je peux la demander.
cordialement .

M213

Bonjour M213,

Pour obtenir le remboursement de vos soins, je vous invite à faire parvenir à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) les documents en votre possession.

Vous trouverez les modalités de contact pour l'envoi des documents pour un étudiant étranger en possession d'un numéro de sécurité sociale provisoire depuis la réponse du forum en suivant le lien précédent.

Cependant, je ne peux vous renseigner en ce qui concerne votre organisme complémentaire, je vous invite donc à faire le point avec lui.