Quels documents fournir pour le congé maternité ?

Bonjour,

Voici le message que j’ai envoyé à la CPAM il y a quelques jours :

« Madame, Monsieur,

Suite à nos précédents échanges concernant le congé maternité, je me permets de vous contacter à nouveau. Actuellement auto-entrepreneur depuis le 01.02.2021 et complétée par le chômage, les 10 mois d’affiliation ne seront donc pas remplis à la date d’accouchement (24.10.2021).
Pour qu’une recherche des droits dans mon activité précédente soit effectuée, quels documents dois-je vous fournir ? »

Voici la réponse que j’ai obtenu aujourd’hui :

« Bonjour,

En réponse à votre demande du 18.06.2021, je vous informe que si vous ne justifiez pas des 10 mois d’affiliation au titre d’une activité non salariée, à la date prévue de votre accouchement, les droits aux indemnités journalières ne seront pas ouverts.
Votre droit sera calculé uniquement concernant votre statut de demandeur d’emploi. »

Savez-vous donc quels documents dois-je fournir à la CPAM pour le calcul de ce droit ?

Merci d’avance

Leaaa

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Leaaa,

Ce topic intitulé "Quels documents fournir pour mon congé maternité" devrait vous aider.

Ces situations étant complexes, elles nécessitent un accès au dossier et aux pièces constitutives pour le calcul des indemnités journalières.

Je vous invite donc à faire un point complet avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).