passer du régime salarié au regime des independants ?

J'étais avant, à mi-temps en salarié et à mi-temps en auto-entrepreneur ; j'étais donc à la sécurité sociale des salariés CPAM. J'ai cessé mon activité salariale. Comment faire le changement de régime social des salariés au regime social des indépendants ?

lolo77

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour lolo77,

Je vous invite à contacter la Sécurité sociale pour les indépendants pour connaitre les démarches à réaliser pour vous affilier.